lundi 26 mai 2008

Week-end en Vendée

J'ai un peu honte de vous narrer mon week-end vendéen, par rapport aux 70 kms de laurent et tanguy ou au CLM héroïque de manu et gigi dans le finistère...mais, bon! il en faut pour tous les goûts!
Pour moi, ç'aura donc été pélerinage sur mes terres ancestrales, d'abord le samedi pour un match de foot avec mes coéquipiers de club et d'enfance; et comme si je n'avais pas eu assez de courbatures comme çà (heureusement, le couguar est entier), le dimanche matin, sous un soleil magnifique, très belle sortie vtt de 42 kms avec le club de bournezeau; nous avons revisité bon nombre de sentiers de vendée verte, la seule (petite) différence étant un peu plus de boue qu'au mois de septembre!
Cette matinée m'aura aussi permis de tester un nouveau vtt (le mien étant en réparation); les cycles Cesbron m'ont donc prêté une belle petite monture: un KTM Score RC 2.0; un tout suspendu et très bien équipé à 2700€; je dois avouer que c'est pas mal du tout!
A +
Le Coug'

Aucun commentaire: