SECTION VTT FEMININE

LE COIN DES FILLES QUI ROULENT...




 

Au club, nous sommes 9 filles à pratiquer le VTT et se faire plaisir à sortir entre nous, ou en groupe mixte, sur des parcours autour du local Club ou sur des randonnées dans la région. Même voire plus loin quelques fois dans l'année (Maxi Verte, Roch des Monts d'Arrée,...)



Éva, Françoise, Cécile, Chloé, Mattie et Clémentine font parties des 9


 Mais nous sommes sûres qu'il y en a beaucoup d'autres qui roulent seules ou en petit groupe et qui n'ont jamais osé faire le pas de rejoindre un club à cause d'à priori : niveau trop élevé pour moi, trop contraignant, entrainement obligatoire,...


Eh bien dans notre club, rien de tout ça ! Juste du partage, du plaisir et de la bonne humeur !

Sans pour autant que nos sorties soient des balades. Il faut qu'on sue un peu quand même !!!


Reste que si besoin, nous pouvons travailler de la technique sur des séances dédiées et s'entrainer pour un objectif particulier à atteindre : améliorer sa technique, son endurance, le kilométrage de ses parcours ( être capable de passer d'un parcours de 40 km à un de 50 par exemple), participer à une grosse randonnée sur plusieurs jours. Tout est envisageable selon nos envies. Et à plusieurs, c'est toujours plus sympa et motivant !



Tu es une fille et tu aimes le VTT mais tu hésites encore à rejoindre un club ?

Viens faire quelques sorties d'essais avec nous ! Ça n'engage en rien, juste à partager un bon moment !



Maxi Verte 2016

 
Pour vous aider à passer le pas et vous expliquer en détails le fonctionnement d'un club, voici le lien d'un article très bien fait du blog "VTT au Féminin" qui répond parfaitement à la question : Est-il-interessant-de-rouler-en-club ?

Si tu as des questions ou tout simplement connaître la date et l'heure de la prochaine sortie, contactes nous par ce mail :

Lecoindesfillesquiroulent@gmail.com
 
Voici le plan pour nous rejoindre au local du gymnase de la Margerie ( rue du Pré Neuf 44190 GORGES) :



A très bientôt !!!


 

Aucun commentaire: