lundi 2 juin 2008

Méduana 2008

Bonjour,
La Méduana 2008 nous étions 6 pour cette édition 2008 , 4 sur le 100 km louis, Lulu, Thierry et philippe 1 sur le 60 km Eric z et 1 seul sur le 115 km Tanguy (Laurent forfait tendinite), pour le 115 km en réalité 122, 7 km exactement le même kilométrage que l'année dernière je l'ai parcourue a une moyenne de 17.7 km/h en faite le même parcours a l'envers que l'année dernière , pour ma part je l'ai trouvé franchement trop roulant trop de route sur la première partis mais sur le final cela se corse un peu retours par saint-crespin sa commence a grimpé un peu......... La voie romaine une vrai savonnette ......





de jolie petite grimpette ou j'ai réussi a cassé ma chaîne.














Lulu et Philippe que je retrouve sur la jonction du 100km , nous allons roulé ensemble jusqu'au ravito , ensuite je fini seul.














Aucun commentaire: