lundi 11 juillet 2011

canal de nantes à brest

On nous a traités de fous, d'hurluberlus. Il est vrai que faire le canal de nantes à brest, non-stop, jour et nuit pouvait représenter un pari surprenant, pour ne pas dire plus!...et pourtant!!
Outre le côté physique et sportif de l'aventure(car ce sont bien 345 kms de vtt, certes sans dénivelé, mais 345 kms quand même qu'il a fallu se farcir!), c'est bien dans ce genre de difficulté que l'on a pu se rendre compte combien le mental et l'esprit d'équipe peuvent se révéler déterminants. DM,nous le reconnaîtrons à ses initiales, ne croyait pas si bien dire quand il disait que dans ce genre de défi, le moral et la camaraderie peuvent être mis à mal!!!...sauf que, dans le cas présent, malgré la fatigue, le manque de sommeil, le mal aux jambes, au c.., aux cervicales, aux pieds...., l'esprit d'équipe, certes malmené parfois,a tenu!
8 au départ, 8 à l'arrivée, accompagnés, et de quelle manière,par un z auquel je souhaite la prochaine fois de le faire sur le vélo.
Je crois pouvoir dire, avec maintenant un peu de recul, que cette équipée de 24 heures, restera pour longtemps gravée comme un des souvenirs sportifs les plus forts auxquels j'ai pu participer!
Merci à mes 8 camarades et bonnes vacances à tous!
Le Coug'

Aucun commentaire: