lundi 12 mars 2018

LA VELCRONIENNE

Dernier jour de printemps un brin de soleil et un temps doux avant l'hiver . Un vent qui ne nous lâche plus et v'lan une petite averse .
Pour revenir à la Tivolienne , nous étions beaucoup du Club à y participer sur tous les parcours y compris la marche .
j ai roulé plus ou moins avec Bruno qui a réussi à me rattraper à plusieurs reprises , il y a de la patate sous le capot .Le parcours était sympa et équilibré , beaucoup moins le terrain , très boue velcro mais bon suffisait de mettre les watts . j ai pas lâché mon idée première de faire le 55 et toutes les spéciales.Difficile de faire une moyenne élevée sauf pour les caïds , je pense que beaucoup se sont rabattus sur le 45 , au moins sur le dernier secteur !( beaucoup moins de traces)
 Je viens juste de relaver mon vélo à l'eau chaude car la boue y colle encore . j ai rencontré plein de gens cool qui sont venus spontanément me saluer!
j'ai beaucoup aimé cette rando et pourtant je connais bien le secteur ! sauf mes plaquettes , je vous conseille de jeter un coup d œil !
Au fait si vous avez une photo je suis preneur !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je confirme une super rando très contant de rencontrer les copains de gorges. Sur le Départ, parcours et arrivée. À bientôt Sur les chemins divad 🐸