dimanche 18 février 2018

NOZAY


NOZAY , la poisse pour Jean Philippe ,seule personne du club à me rejoindre .Nous sommes partis de Clisson , sous la pluie mais rien sur Nozay ! Génial
Oui le blues , heureux de se lancer dans l'aventure , Jean Phi n'aura fait que 3 kilomètres .Dérailleur  mal réglé  .la chaîne finie par se coincer à tout jamais .Et là rien à faire . il m'aurait fallu des outils ,ou un pilote tendre avec son matériel .
Une brute que voulez vous !
il est 9 heures et toujours à 3 bornes .et pas question , de faire un petit parcours , j 'opte pour le 50
Super , parcours , pleins de jeux techniques , il fallait du jus .dans la boue ,et peut être encore plus en single .
je suis heureux , je glisse ,je m'envole , j ai le sentiment de danser et de faire corps avec mon spad .il faut absolument garder la fluidité  . car la boue collante sur pratiquement tout le parcours , nous ventouse
A la mine par contre le petit Panam , c'est fluide et lisse .un vrai plaisir
Excellente Rando et de plus ce fut l'occasion de croiser des amis comme François ( je cherchais Bruno Lecalvé mais bon pas vu dommage )

Aucun commentaire: