dimanche 23 juillet 2017

VIREE NANTAISE

Belle affluence ce matin en gare de Clisson avec 11 VTTISTES sur le quai du départ pour une expédition à Nantes. 8h50, arrivée à Nantes, un selfie de Zed avec 2 groupies et hop, direction l'Ile de Versailles et les bords de l'Erdre jusqu'au château de la Gascherie. Puis, nous bifurquons vers la Chapelle sur Erdre pour rejoindre les rives du Gesvres.
Ballade dépaysante où se succèdent bois, rivières, marais et clairières  le long du sentier
On y a même rencontré un châtaignier centenaire, voir millénaire affirmeront certains!






Retour sur Nantes pour une dernière photo sur le parvis de la cathédrale devant un "ravito catho" installé pour d'autres croyants que nous autres, ceux de la petite reine.
11h50, pas le temps de déambuler sur le fil vert (à la rencontre de Francis et Franck) car il est temps de reprendre le chemin du retour. Scission du groupe en 2 : les jeunes papas prendront la route la plus directe tandis que notre Zed ramènera le reste de la troupe par petites routes et chemins dont il a le secret.
Arrivée à Gorges à 13h30,  avec 60 km au compteur et juste avant la pluie- A 1/2 h près, j'étais finalement pas si mal sur l'horaire!!!
ET OUI TOUJOURS AUSSI FUNNY , LES RENCONTRES INATTENDUES DU ZED AVEC DES FILLES INCONNUES 
VOILA l histoire en quelques lignes 

Deux grandes blagueuses , elles m ont abordé par jeu d interpellation ,et oh tu ne m as pas présenté en me regardant fixement alors qu' aucune des deux me connaissaient . Puis une des deux me demande gentiment si nous pouvons faire une photo tout simplement . Bon c est vrai j étais avec 8 des mes copains de Club et elles m ont choisi .Peut être la bouille atypique ou le grand smiley ou je pense que je faisais parti de leur voyage , bisous à tous

1 commentaire:

François LR a dit…

Je suis un peu déçu d'avoir dû "couper" par la route mais, du coup, j'ai réussi à être à la maison pour 13h05 (juste après la limite max que j'avais donné...) Ouf !
Je compte sur Zed pour nous montrer ces chemins une autre fois !