dimanche 9 avril 2017

LA GLOBULO

Parti très tardivement  de Clisson à vélo pour Aigrefeuille , la gourmette* dans le sac à dos , j étais lesté comme jamais , surtout que ma poche à eau était pleine .
Arrivé sur place j ai croisé Mika et Meviliann mais ils avaient choisi un parcours plus court en distance .

 Que dire , je partais dans l idée de retrouver certaine belle édition et puis rien un parcours pas diable du tout y compris sur le 50 .
 Aller si quelques beaux passages sur 10 % du parcours plutôt sur la fin d ailleurs et quelques variantes de tracé que je redécouvrais .
Mais le mic-mac fut le balisage ou plutôt ses flèches presque transparentes d un blanc livide avec un tout petit filet rouge même en face tu les cherches  et du coup peu visible et quelques unes mal placées ou manquantes  , et puis des panneaux d un autre monde attention DANGEREUX .
C'est pas les indications qu il faut mettre mais plutôt attention traversée de route ou encore descente Technique .
Enfin rien de grave  , le temps était avec nous
 à l arrivée après mon plat de mogettes , j ai récupéré ma gourmette et j ai repris la route du retour , soit un bon petit 70 .

Gourmette*: antivol de moto  

Aucun commentaire: