dimanche 26 mars 2017

La Bruffiere

Très belle randonnée , bien réussie , le début m' a fait flipper au départ , nous ne retrouvions sur les mêmes traces que Treize Septiers et puis Non ,cette édition retrouve son cachet sur les beaux tracés sur secteurs privés , A l arrivée nous sommes unanime nous avons aimé .
De notre coté nous étions très nombreux peut être une quinzaine voir plus , les filles , mais aussi les jeunes de l école et leurs  accompagnateurs  et  un groupe parti plutôt sur les longues distances et certainement un ou deux en individuels !
Cela faisait longtemps que j avais pas autant ri sur un plouf de gamelle .Mika n'a pas eu le temps de comprendre son travers dans la boue que le voilà les 4 fers en l'
air .Hum la boue c'est bon pour la peau !

les éperviers sont partis sur deux groupes les rapides  Eythan , Mael ,Baptiste avec Bruno et Mikaël   ,Alexis , et Meviliann avec Jerome et Zed sur le 38 et Mika ramènera Nathan sur le 20 .

C est l occasion de mettre en pratique tous les acquis en conditions de rando , Bravo aux éperviers dommage qu ils étaient peu nombreux , La prochaine fois Rocheserviere .

Ici Meviliann en contre jour , de retour d un poignet cassé au ski   à superbement bien roulé avec son pote Alexis , ils s entendent à merveille et trouvent l' énergie  de sprinter à l arrivée !

1 commentaire:

Mickaël DENIE a dit…

Des futurs champions nos jeunes :-)