dimanche 11 décembre 2016

Saint Laurent des Autels, 2ème édition

Ce matin , je l'avoue, c'est avec un enthousiasme très mesuré que je me rends à St Laurent des Autels, histoire de changer de la traditionnelle rando de Gétigné.
Sur la route de Saint Laurent : crachin breton, brouillard anglais et les mots du chef qui résonnent dans ma tête : St Laurent, c'est plutôt roulant.!
Peu de réactions sur le blog hier soir : tout le monde a préféré faire la grass'mat ce matin, logique...
Arrivée sur place, je retrouve  Eric, Jérôme et Sammy dans les starting block pour le 50. Très vite, Sammy et Eric filent pleine balle tandis que Jérôme et moi préférons la jouer plus "tranquille".
Les circuits nous emmèneront  au coeur des Mauges : Le Fuillet , la Boissiere sur Evre, le bourg de Montrevault et sa côte mémorable, Villeneuve, le Puiset Doré et, pour finir, 4 km de single dans la forêt de la Foucaudiere.
Au final :  un circuit de 50 km qui s'étirait sur 55 km avec 600 m de D+.
Une rando vraiment sympa et accessible en cette fin d'automne,  au coeur de la campagne des Mauges, où nous avons traversé allègrement prés et sous bois, avec, au final , relativement peu de routes.
Félicitations à ce jeune club pour l'organisation (ravito, fléchage) et la convivialité.
C'est promis, on revient vous voir l'an prochain, plus nombreux.

2 commentaires:

Sammy a dit…

Scoop pour l'année prochaine, que j'ai eu pendant mes arrêts très courts aux ravitos ;o), la rando devrait aller du côté de Barbechat.

Chloé CCHED a dit…

Ok, pour l'année prochaine mais avec une culotte gainante anti-froid..bises