dimanche 6 novembre 2016

LA SEGUINIERE

Tout avait bien commencé ,
il ne faisait pas très chaud mais le temps se dégageait et puis les amis étaient là , Chloé , Anaïs , Cécile,Hervé , Maël, Samy et sa sœur sur le tandem Big Fat  du club ainsi que François et Antonio, je croise Coco (un ami single-speed) et un team encore heureux du RB des Tillpattes  .
Genial , le parcours du début était Chouette avec ses boucles courtes bien tracées !
c 'est à ce moment plus au moins que je décide de quitter le groupe light pour profiter des paysages de vallées qu' offre la randonnée de la Seguinière  , surtout que le soleil pointait son nez mettant en valeur les couleurs d’automne ! Splendide .
le balisage devient imprécis à plusieurs reprises  , bon je mis fait , je ne suis pas du genre à râler tant que je trouve .je fais toutes les spéciales plutôt sympa (sauf une à mes yeux très mal tracé dans un coteau )!
Mais bon je me dis il cherche , il tente .Cool
et là sur un rond point plus rien ,je me dis pas grave, je vais appeler l'organisation sauf que le fameux papier Bleu donné au départ ne comporte aucun numéro .pire des numéros de téléphone de pubs que je n'ai que faire qui m'enrage !
Alors habitué à la débrouille, je file au cap grâce à mon google maps et je retrouve le parcours.
 je ne vous parle pas de l'arrivée .un monde fou en file indienne ( cause grosse rando Type marcheurs,cyclo et VTT )
Seul réconfort je retrouve des amis rencontré la vieille à L 'AG du CODEP  .une des personnes est sur le point d'acheter un billet pour manger , je lui donne gracieusement le fameux papier Bleu.
@++++
 

Aucun commentaire: