dimanche 13 novembre 2016

49 ou 49

j avais prévu la Divatte , et puis comme toujours c' est pas le dimanche matin le plus dur ,tout dépend du samedi soir .Bon tout le monde s' en fout . Hum ce sera la coulée des Moulins à Montigné /Montfaucon .tout cela pour dire que j ai démarré super tard mais j ai comme même fait le grand parcours.
Nous commençons par une partie privée super sympa  , cote nickel ,le terrain est crémeux mais tout passe .Nous  longeons la Moine vers les Carpiéres  .je croise deux Gravels , génial . j y pense  un parcours Gravel de 80 kms pour la CLI 2017 ( à discuter avec le Club ).et puis je l' ai montée cette cote bien connue dans le domaine d' AREVA (en 38 x  24 en roue de 29 ) content de moi .
 j ai bien temporisé . bien travaillé ma respiration et donné l'accélération au bon moment pas trop tôt ni trop tard .j ai dû frotté un pneu  ou plutôt c'est le gars que je doublais qui a frotté mon fast track AR lors de mon dépassement obligé , alors qu'il se battait avec son 22 x 36  .
Yahou la cote est mangée .
Sur la totalité du parcours trop de route et trop de plat , par contre un beau passage sur la fin après le chemin dit des pécheurs et là une sacrée  cote comme on les aime longue en sous bois terrain humide mais accrocheur ( seul endroit ou j ai profité de mon dingle pour changer de ratio 32 x 30)
et si l'on prenait le temps , Cool tu desserres la roue AR , tu passes ta vitesse à la main , tu recomptes tes doigts HIHI ...
A l'arrivée je cherchais mon téléphone que j avais oublié à la maison comme quoi parfois
Cette rando plutôt tendre m' a plu j y est découvert quelques chemins inconnus.
Nous étions 299 vélos de montagne  .
IL EST OU YO YO , je ne le vois pas beaucoup rouler ????????

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le yoyo, apres 2 bonnes semaines d'un gros ruhme et un weekend aux sables d'olonne, il a choisi de se casser un orteil, le petit, bêtement, en passant trop pres d'une porte a la maison. Du coup, le beau velo rouge prend la poussière, inexorablement....
Je reviens vite, promis !