dimanche 15 novembre 2015

CROSSAC

Nous étions trois du club à Crossac , Olivier tout nouveau venu ( un gars de Monniére ) dont la tête m'est familière,ainsi que  Eva toujours partante et le Zed , bien sur nous avons croisé nos amis de Coueron ....mais ils roulaient sur le 40 et nous avons choisis l option 50 ....Tout de suite nous entamons un long single joueur et là je me dit cette rando est génial et puis non, pas à mon gout même si j aime découvrir , trop de route ou de partie plate ,type grand chemin dommage , nous finirons tout de même par une bonne touche ,un single sympathique , une saucisse crêpe et une bolée de cidre que dire de plus sympa .
Eva appui fort sur le champignon , elle pensait vous préparer
une omelette 
    QUIZZ ,?? je suis , je suis un champignon et je m' appelle , on me trouve dans les prés .....
bien sûr vous savez qui je suis ,...
on dit de moi que je suis COOL , je suis ,je suis la C......................, certains me nomment  le potiron

Aucun commentaire: