dimanche 3 mai 2015

BAINS DE BOUE sur 80 bornes

Hum  boue collante, boue fluide, boue crémeuse, flaque à tout va , traversée de ruisseau jusqu' au genou  terrain spongieux que du bonheur Thalasso à petit prix  ! sans compter la pluie et le vent pas toujours dans le bon sens
le parcours était plutôt sympa d abord le single de départ qui a bien failli me faire enlever ma cocotte minute  dés le départ mais la pluie était encore présente, beaucoup de raideurs ne sont pas venus malgré leurs pré inscriptions , je ne comprends pas pourquoi ?Dommage le contrôle de la glisse dans la boue un vrai plaisir ,une bonne école de l équilibre..hihi

  Ici je retrouve Arnaud  un copain de Nort sur erdre , rencontré lors d'un fameux stage de pilotage avec le grand maestro Yvon Durand. c est l occasion d une photo. Nous sommes à 50 kms du départ 4eme ravito .Juste après je me régale avec un super parcours Fun  dans le bois de Vioreau  , malgré le terrain plus que crémeux



en souvenir une plaque au nom de zed
Camel orange à l origine 
 Ici il fallait passer , un truc de ouf l eau a monté de un mètre en trois jours ,je suis sauvé par un jeune bi-crosseur du coin qui me montre un autre sentier.

j ai croisé le pilote du single GT vu à notre Clissonnaise 2013 mais avec moins de soleil !et nous avons parlé FAT.....
 Petite maison du coin










Finalement je suis content de cette boue , elle a corsé le parcours qui était plutôt bien tracé ( sauf un bois inexploitable vu le temps )
par contre ma moyenne  a chuté à 13.4 km/h soit 5 heures 49 sur le Mango pour 80 kms ..COOL
A l arrivée j ai un écho que quelques uns ont tourné à 18 de moyenne

Frites ,bière saucisses super accueil  et surtout une bonne douche
Me voilà frais ,prêt à repartir sur d autres chemins ....

Aucun commentaire: