lundi 20 avril 2015

Rando de Rieux

 
                                    (Chloé de Rieux, Colleen de St sébastien, Clarisse de Rieux et Moi)


  

Sur cette photo il y a Chloé de Rieux, Colleen du club de st sebastien, Clarisse de Rieux et moi. 
J'ai eu la chance d'être invitée par mes copines bretonnes à la rando de Rieux en Bretagne. Le dimanche matin on est partit roulé avec Colleen, pendant que les bretonnes, Clarisse et Chloé, étaient sur un ravitaillement. Avec Colleen on est partit sur un circuit de 42km à 8h30. On a fait même pas 700 m que le vélo à Colleen a crevé. Donc il y a eu une bretonne sympas qui lui a prêter un vélo. Puis on est repartit vers 9h. Et en fin de compte, moi j'ai fait 42 km de VTT et Colleen a fait 34km car elle a fait quelques boucles du circuit du 42km. C'était super, il y avait beaucoup de boucles dans les forêts très bien faite avec des bosses et des grosses descentes superbe ! A refaire l'année prochaine ! 


Aucun commentaire: