RETOUR SUR LA CLISSONNAISE 2014
La 13ème édition de La Clissonnaise ne nous a pas porté malheur, ouf!...
L'édition 2014 de notre randonnée aura fidèle aux éditions précédentes: ENSOLEILLEE.
En terme de participants, sans être un cru exceptionnel, le millésime est tout de même de bonne facture: 646 cyclistes, soit 561 vététistes et 85 cyclos.Un grand remerciement tout d'abord à tous ceux-là qui nous font confiance et qui reviennent chaque année.
Votre fidélité est ainsi la plus belle des récompenses!
Pour arriver à organiser une manifestation comme la nôtre, il faut mettre bout à bout le travail de tous les licenciés, bénévoles, parents de l'école vtt, etc...La Clissonnaise commence en réalité plusieurs mois avant avec reconnaissances, mise des tracés sur informatique, contacts avec les propriétaires privés, les municipalités, les préfectures, elle se poursuit avec de multiples séances de débroussaillage, la communication dans la presse ou les sites spécialisés, les relations avec les fournisseurs, avec la municipalité de Gorges.
Un remerciement à tous ces acteurs extérieurs!
Leur aide est telle que, sans eux, la Clissonnaise n'existerait pas!Le rush final commence une bonne quinzaine avant le jour J, tout s'accélère alors. Il ne faut rien oublier, l'organisation doit être sans faille. La veille et le jour de la rando, ce sont plus de 70 bénévoles qui s'activent: du balisage aux grillades, des inscriptions au service sandwiches, du bar à bières aux motards ouvreurs, du service café au parking, du débalisage au rangement et au nettoyage.
Notre club est très fier de pouvoir compter sur des bénévoles aussi disponibles. Merci à eux!
Notre club est très fier de pouvoir compter sur des licenciés aussi dévoués. Bravo et merci!
La Clissonnaise 2014 est finie, vive La Clissonnaise 2015...enfin, on va se reposer un peu, pour l'instant!!!
1 commentaire:
Bonjour,
j'ai fait votre rando super sympa. Pourriez vous me donner l'adresse exacte où était le 2eme ravito car je souhaiterai retrouver un coin que j'ai remarqué.
Par avance merci
F. Goiset
Enregistrer un commentaire