lundi 18 mars 2013

Message à l'attention de NANTAIS

Samedi et Dimanche prochain, 23 et 24 Mars, c'est comme chacun sait, la rando de GUER.
Mon emploi du temps m'empêchera cette année encore de venir à participer. Dommage!
J'ai appris de source sûre que trois membres de notre club projetaient d'y venir samedi.
Pour l'un d'entre eux, surnommé le Morvandiau, pas de problème, la bête est solide et dure au mal, elle saura guerroyer...
Les deux autres, Cachi et Pallac, sont plus des espèces de farfadets comme l'on peut parfois en rencontrer dans les forêts sombres et impénétrables de Bretagne ou de Vendée.



Je te demande donc de veiller particulièrement sur eux, j'ai peur qu'ils ne soient pas trop en mesure de se défendre. D'un autre côté, s'ils résistent aux embûches que tu n'auras pas manqué de leur préparer, je pense qu'ils seront fin prêts pour le Grand Sud Marocain!

Merci d'avance, Nantais!

Aucun commentaire: