mardi 8 janvier 2013

PATHETIQUE

Des sources bien informées et qui tiennent à garder l'anonymat m'ont averti de faits rares s'étant déroulés dimanche dernier.
L'un des nôtres, en sortie route avec quelques-uns de ses camarades a été victime d'incidents techniques à répétition. L'individu en question, dont nous ne dévoilerons pas l'identité, mais que nous appellerons "chef" pour plus de commodité, se prévalait pourtant de ne JAMAIS crever à vélo (et encore moins en vélo de route!). Il avait même suivi un stage de mécanique FFCT afin de répondre aux pannes les plus rares et les plus étranges.
Une crevaison peut-elle être considérée comme une panne rare et étrange? une non, mais 4 ou 5 peut-être!!! Toujours est-il que cet incident a semblé faire perdre à "chef" tous ses moyens au point de remonter une chambre à air crevée dans le pneu et d'exploser une valve.... mais là, je manque de détails!!!
Les agapes des fêtes de fin d'année ne se seraient-elles pas encore dissipées au point de laisser de telles séquelles sur "chef"???
Je remercie vivement les sources qui vont me permettre d'alimenter régulièrement notre blog durant toute cette année 2013.
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE ET DE REUSSITE POUR 2013!!!!
Sans rancune
Coug'

Aucun commentaire: