mercredi 21 novembre 2012

Une cougardise du dimanche

Vous vous souvenez sans doute de ce message que vous avez reçu samedi dernier :
"Un événement bien indépendant de mon ENORME volonté m'ayant empêché de rouler dimanche passé, j'ai donc décidé ce dimanche de me venger.
Pas de portes ouvertes assassines, pas de dégustations surprises, pas d'invitations traîtresses à l'horizon!!!!!
Donc, qu'on se le dise, dimanche 18/11, à 8h30, le Coug' sera au local avec son vélo de route!!!
Ah, il était bien là ce dimanche notre champion hyper motivé : après 20 mn à poireauter devant le local, je l'ai vu arriver au volant de son auto en chemise, jeans et mocassins. Et oui, sa motivation de la veille était retombée comme un soufflé -
Quelques gouttes de pluie matinale avait donc eu raison de sa soif de vengeance, de sa volonté d'en découdre claironnée ostensiblement à tout le club!
A 9h30, la pluie a  fini par cesser et je m'en suis allée seule sur les chemins du Vignoble, rouler ma bosse dans le secteur de Château Thébaud, pensant que tout le club devait faire la grasse mat'.
De son côté, notre COUG' s'en est allé pépère chez son poissonnier chercher sa bourriche d'huîtres avant de passer saluer le chef (c'était pourtant pas encore l'heure de l'Ap...).
De source anonyme, j'ai même appris qu'il aurait laissé entendre qu'il avait roulé dimanche matin! I Quel aplomb !  La motivation, ça ne se décrète pas, ça se prouve! Allez COUG ne change pas, c'est pour ça qu'on t'aime!


 

Aucun commentaire: