samedi 6 octobre 2012

kayak c est génial

Blessé à ma dernière sortie à la cuisse ........je blues à voir partir les potes aux quatre vents ....j imagine les magnifiques paysages et les fins de soirées ...mais voilà parfois il faut être sage ...je me suis rabattu sur mon deuxième cours de kayak ............j ai mis pour la première fois une jupe . pour une initiation au polo et à la rigolade ....super les kayakistes ...bon esprit, bonne ambiance ........il y avait même un anniversaire à fêter en fin de séance que demander de plus ..
 Mais il y a surtout un truc que j aime chez les kayakistes ......ils réfléchissent à l inverse de beaucoup et oui quand il pleut ils sont ravis ............cela vous donne la pêche ...du coup demain je vais rouler pour relancer la mécanique ,et si il pleut tant pis ou tant mieux
 car l eau sera vive ..

zed    

Aucun commentaire: