mardi 4 septembre 2012

PETITE SORTIE ROUTE DU JOUR

Hello les ex-vacanciers tout bronzés,
Etant donné que je peux à nouveau me connecter, je vous fais part de ma petite sortie route du jour.
Après avoir mis Matteo à l'école (son premier jour !) ayant pris une journée, l’après-midi je décide d'aller faire un petit tour de route.
Une cinquantaine de kilomètres autour de chez moi. Le parcours pour ceux qui veulent regarder sur une carte Nurieux - Peyriat - Etables - Challes en montagne - Cerdon - La Balme - Port et retour maison.
Y a du vignoble et des montagnes et des vaches et de l'herbe et pas de voiture.

Deux photos pour vous donner une idée.
Première photo descente vers CERDON à partir de Bôches et la seconde remontée de CERDON vers LA BALME. Le CERDON étant un bon petit rosée mousseux à 8°C fruités que ceux qui viendront au WE du chef auront le plaisir de goûter.

Bien sûr l’accès y est possible en VTT car CERDON par la route c'est à environ 15 kms de la maison.

Si certains sont alléchés vous êtes les biens venus sachant quand hiver de décembre à mars c'est froid et ski !

A bientôt GIGI.

Aucun commentaire: