dimanche 3 juin 2012

PETIT JOUEUR, VA!

"Petit joueur, va!": LA phrase préférée du chef depuis quelques jours à mon encontre.

Absent au raid des run du sillon alors qu'inscrit: "petit joueur, va!"
Trop de vélo de route de ma part, alors qu'en mai, on DOIT faire du vtt: "petit joueur, va!"
Ce matin encore, à peine rencontré sur la Méduana, il se gaussait déjà de ma plaque de cadre "100 kms"
Il pourra donc me traiter de petit joueur, quand il saura que je n'ai finalement fait QUE  80 kms! c'est vrai, quoi, 80 kms, c'est de la rigolade!

La photo jointe a été prise aux alentours de 14h15 pour notre arrivée avec Manu....à une heure où le chef avait, je suppose, pris l'apéritif, attaqué la côte de boeuf et peut-être même mangé le dessert.
Et dire que si j'avais fait comme lui, soit 40 ou 50 kms, j'aurais pu moi aussi prendre l'apéro, faire ma grillade et manger une tarte aux fraises.

TU N'ES VRAIMENT QU'UN PETIT JOUEUR, COUG'!!!!!

Aucun commentaire: