jeudi 24 mai 2012

Retour sur le WE Familial à La TRINITE sur Mer


Les Dieux du téléphone et de l’internet nous ont reconnecté au réseau aujourd’hui, car depuis 15 jours les câbles téléphones s’étaient mystérieusement volatilisés une nuit du côté des Giraudières. Et pur hasard, juste après que Francis m’est installé le nouveau navigateur qui nous faisait défaut. Et dire que je mettais cette panne sur le dos de son intervention. Enfin compte tenu du message qui m’était adressé à propos de la sortie « reco SF 2013 », je ne regrette absolument rien !!!
Donc voilà l’internet remarche.
Come back sur notre WE et cela fait pratiquement 1 mois: 

Cette année notre traditionnel WE familial nous a transporté dans le golfe du Morbihan à côté de La trinité sur Mer à St Philibert.
Nous étions nombreux encore cette année Cyclos et Vététistes réunis. Au total 54 personnes : Petits et grands. Nouveaux et anciens. Avec le plaisir de se retrouver.
Nous redoutions un  peu la météo du Samedi mais finalement la pluie nous a laissé tranquille tout le journée.
Ce ne fût malheureusement pas le grand soleil, il faisait même un peu frais, mais nous avons pu faire le parcours envisagé (80 kms) et même pique niquer à l’endroit prévu sur la rivière du Bono.
Un parcours très agréable nous conduisant par des sentiers peu fréquentés jusqu’à Auray, cité plein de charme avec ses ruelles pavées et ses maisons à colombage.
Les cyclos de leur côté avaient prévu un circuit touristique sur le golfe du morbihan.
Pour finir la journée, une soirée galette avait été réservé à la crêperie du camping.
J’espère que le crêpier prendra quelques cours avant la prochaine saison touristique…
Le lendemain au réveil bien au chaud sous la couette, nous entendions la pluie battre sur les mobil-homes : très mauvais présage pour la journée.
 Effectivement la pluie ne nous a pratiquement pas quitté de la journée. La sortie vélos avec les enfants est annulée. La rando prévue à Crach’ aussi. D’autant qu’un vrai vent breton s’est levé.
Nous partons malgré tout sur Carnac faire le marché local, avant de déjeuner tous ensemble. Puis il faut penser au retour sans beaucoup de regret de laisser cette pluie… dommage.
Allez promis le prochain WE se fera sous le soleil….
Un grand MERCI à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Un MERCI particulier à Patrice et Dominique pour leur investissement dans l’organisation de ce WE.
Milles excuses pour ce compte rendu très tardif


Le groupe au départ du camping
                                          La relève est assurée
C'est aussi çà le VTT
                                          Sur le pont d'Auray


Aucun commentaire: