dimanche 30 octobre 2011

TRANS REVERMONT VTT




Salut à tous,
pendant que vous rouliez sur les coteaux d'une rivière Vendéenne, la Sèvre, j'ai fait comme vous mais sur les coteaux de l'AIN. Ici côté VTT, la rivière AIN c'est un peu comme les bords de Sévre toutes les randos y passent ! Enfin j'ai roulé avec les gars du probable futur club que nous allons intégré (mais je m'acquitterai de la cotisation au club pour faire quelques sorties avec vous) enfin avec ceux que j'ai pu suivre ! Les deux "mules" du club ont plus de 60 ans et tournent comme des avions !!! Je n'ai pas pu les suivre... Il y a aussi de purs routards.
Sinon toujours de beaux paysages, du dénivelé. Je ne sais si c'est le manque de condition physique ou le sur poids (+ 8 kgs !! c'est pour l'hiver prochain !) mais j'en ai "chié" sérieusement : 3H23 pour faire 46,4 kms (+1 heure de ravitos et pauses diverses).
Voici deux trois photos sur la route.
Bisous à tous.

Aucun commentaire: