C'est en compagnie du club de Couëron (2 adultes + 3 jeunes de l'école vtt) que nous attaquons la 2ème boucle en ce début d'après-midi.
Cette fois-ci, direction plus au Nord, du côté de Clécy, capitale de cette petite "Suisse".Sitôt repartis, nous comprenons très vite que cet après-midi, ce sera très dur, très dur...d'autant que le soleil a fait son apparition et qu'il fait maintenant chaud...Heureusement qu'une ou deux crevaisons de nos jeunes pousses couëronnaises nous permettent de souffler...
Après le ravitaillement à Clécy, la suite de la boucle s'avère moins vallonnée et plus roulante. L'envie est alors trop forte, pour remettre du braquet et clore cette boucle bien fatigués.
L'heure avancée ne nous permet plus d'attaquer la 3ème boucle; nous en resterons à 63kms pour 1450D+
Pour notre première participation à une semaine fédérale, l'opinion est unanime: des circuits de très grande qualité (qui reprenaient en grande partie les circuits de la base VTT-FFC de la forêt d'Andaines), une ambiance de fête, des bénévoles charmants et disponibles...UNE REELLE REUSSITE, à mon humble avis...A consommer sans modération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire