Je rebondis tout d'abord aux 3 précédents messages :
1) Les messages du Z sont certainement les seuls que je relis 3 fois et que je ne suis même pas sûre d'avoir bien compris à le 3eme lecture (en général après j'abandonne)
2) Merci mille fois, Manu, de me donner un nouvel argument pour négocier les dimanches matin (aaahhh, comme ça Monsieur monte les côtes en 32 apres 80 kms d'effort ?)
3) A la question "Qui se cache derrière l'arbre ?" je réponds : une personne qui a encore du souci avec ses pédales auto toutes neuves ! On gagne quoi à la première bonne réponse ?
Sinon un bref résumé de la rando VTT de Malville qui vaut vraiment le détour :
Je ne comprends pas : comment une rando aussi géniale que celle de Malville a pu m'échapper si longtemps ???? Franchement, aucune hésitation à hisser cette rando au TOP 5 des plus belles du département, à jeu égal avec Vigneux.
Dépaysement total, car à Malville on ne voit presque jamais le bitume : des singles, des singles, souvent fraichement tracés, à foison et qui n'en finissent pas ! Des ruisseaux, des fleurs de toutes les couleurs (bon je fais ma fleur bleue mais à cette époque de l'année c'est vrai que la campagne et les sous-bois sont jolis).
Un balisage impeccable, des ravitos nifs, un lavage de vélos gargantuesque (une dizaine de postes de lavage ?), bref un sans faute total, même en cherchant j'arrive pas à formuler un seul reproche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire