dimanche 27 février 2011

Chauché, qui s'y colle ?



Eh bien c'est moi !! et c'est pas peu dire. Les souvenirs sont un peu flous (l'édition 2010 n'ayant pas eu lieu) mais chacun comprend très vite que cela va être très compliqué tant chaque tour de roue t'arrache des tonnes d'effort !! l'intuition de partir de bonne heure est la bonne. Pas de bouchon à l'entrée des zones techniques ou les passages à pied sont inévitables, suivi généralement d'une traversée de champ éprouvante. Heureusement il fait beau et cela nous met du baume au coeur, je m'engage sur le 47 km mais que les derniers kilomètres sont difficiles. J'ai parfois l'impression d'avoir troqué mon Rush contre un des ces fameux JOHN DEERE chers à Françoise. Arrivée vers 11h30 mais pas de temps à perdre, je dois rejoindre au plus vite le local à Gorges ou le Coug' nous offre un petit remontant fort appréciable.


Merci Coug' et bon anniversaire !


Aucun commentaire: