Grosse actu ce week end et ça commence par Mortagne. Il est toujours agréable de se retrouver sur les bords de Sèvre à cette époque de l'année, mais cela ne suffit pas à en faire une réussite. S'il est vrai que les circuits sont sans cesse travaillés et bonifiés, le fléchage et les ravitos sont traités avec beaucoup d'amateurisme. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une organisation du type "Ma Réorthon". En tout cas, c'était physique et ce n'est pas Camille, qui nous accompagnait pour la première fois, qui pourra dire le contraire ( + de 1000m de dénivelé sur 50 km) Laurent, Nico, Stéphane 2 et Francis sont rentrés par la route faute d'avoir pu géré le temps et la distance. Bruno, Franck, Christophe, Camille et moi avons terminé plus ou moins esseulé, la dizaine de spéciales ayant eu raison de notre cohésion de groupe.
Re-belote en ce lundi de Toussaint pour une sortie locale avec la 2ème équipe (Sam, Eric, Laurent2, Stéph, Polo et moi). Les chemins nous emmènent vers le Pallet, Monières, Chateau Thébaud puis retour par Aigrefeuille soit un périple d'une cinquantaine de km sous un beau soleil d'automne.
Hé Coug', est ce que tu reconnais ce passage ?
Normalement non ou alors tu es victime d'hallucinations ou d'un manque de discernements. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas très loin, peut être l'année prochaine...
Bonne semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire