mardi 12 mai 2009

LA CHROMIQUE DU COUG: AVRIL

A comme Avril...mais pas seulement. Jugez plutôt!

A comme Alzheimer (Aloïs de son prénom): pour les pseudo-bloggers qui sont allés prendre des cours particuliers chez le cachi, se sont testés en allumant le coug' de préférence et depuis, plus rien! C'était bien la peine ou le mot de passe est déjà oublié?.....ALZHEIMER, je vous dis!!!

A comme Armada de vététistes du club le 5 Avril à la rando de la Romagne: motivés, les gars!

A comme Amoureux: Gigi et Cachi...non, pas l'un de l'autre; amoureux de la Bretagne et du Morbihan en particulier où ils se sont déplacés à nouveau le 12 Avril à St Nicolas de Redon pour une très belle rando.

A comme Amélie-les-bains où j'ai passé une semaine de vacances à m'essayer sur des circuits vtt un peu plus accidentés que par chez nous.

A comme Aigrefeuille sur Maine: le 19 Avril pour une désormais classique des randos vtt, la Globulo...elle était cette année "crémeuse"! (dixit éric z)

A comme Artiste: un peu quand même, le laurent, qui s'est essayé le 19 Avril à la compèt en participant à la Coupe Régionale XC à Clisson...et 50ème sur 85 au scratch...BIEN!!!

A comme Arzal: notre week-end familial s'est, je pense, bien passé, à en croire les échos. Et encore merci de votre participation!

A comme grippe A (ex-grippe porcine, ex-grippe mexicaine): parce que d'actualité.

A comme Anniversaire: mais d'anniversaire, en Avril, au club, il n'y en a pas...!

A comme Amstrong:...vous savez, celui qui était en photo le mois dernier, parce que Amstrong, çà rime avec Arrogant!

Quant au dicton du mois, j'aurais pu choisir "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", mais je lui préfère largement "Au mois d'Avril, toute bête change de poil"! Pour un couguar, c'est quand même plus adapté!

Sans rancune et au mois prochain.

LE COUG'

Aucun commentaire: