lundi 25 mai 2009

BUSH'MAINE suite

Bonjour,
c'est vrai c'était une très belle randonnée. Super single tack, beau temps, belle ambiance.
Au début, j'étais un peu inquiet !! Seul avec Lolo je me suis dit que j'allais souffrir et puis la difficulté des 30 premiers kms... Finalement c'était super bien, on a eu deux petits soucis techniques dont les CRANK....Et comme par miracle nous sommes tombés sur Eric Z. toujours aussi bien achalandé et prêt à dépanner. Comme dirait l'autre ce fut l'homme qui tombe a pic !

Sinon Coug' c'était une blague faut pas mal le prendre. tu as un très beau vélo qui fait saliver. C'est vrai à 07H30 du matin ça peut fâcher alors je te prie de bien vouloir m'excuser !
Je te ferai une petite léchouille à notre prochaine rencontre.

Sinon qui est l'administrateur du premier message ??

A plus GIGI

Aucun commentaire: