Le week end fut effectivement bien rempli à plus d'un titre. Les activités d'abord avec un premier contact samedi avec les responsables de l'école VTT du club de Vertou. Merci à Pascal, Philippe et Marcel Le Floch, respectivement moniteurs et responsable de l'école pour leur accueil et nous avoir sollicité, Polo et moi, pour renforcer éventuellement leur équipe. nous avons profité de leur sortie, 40 km autour des marais de Goulaine pour faire connaissance avec Pascal et les 4 jeunes de l'école, présents ce jour là. Beaucoup de travail en perspective avant d'être autonome, mais on est sur de bonnes bases.
Direction ensuite le gîte de Moulin neuf à Gétigné pour retrouver le Chef, Coug' et Eric Z en formation "animateur club". On y a retrouvé Christophe et Francis qui rentraient d'une compétition de BMX ou le jeune Tristan s'est brillamment illustré. On tient la relève!! inutile de dire qu'on a pris l'apéritif avec cette sympathique équipe.
Le lendemain on avait rendez vous à la Bruffière pour la rando des Coteaux de la Sèvre. Encore une fois on pourra noter une belle fréquentation avec Gigi, Lulu, Nico, Laurent, Francis, Christophe, Polo, Stéphane, Thierry, Jean Noël, luis et moi. Mais qui manque-t-il ? Eh oui c'est Franck qui se verra donc attribuer à l'unanimité la Cougardise de la journée. Il a même poussé la perfection jusqu'à nous appeler vers 10h pour nous dire qu'il n'a pas entendu le réveil ! Le parcours était très agréable, toujours varié avec un temps fort sur le final, un single en forme de montagnes russes dans les coteaux du Puy sur Sèvre. Dur pour les cuisses. Laurent et Gigi ont mené le rythme faisant 56 Km pendant que nous en faisions 48 Km .
Désolé, il n'y aura pas de photo, j'avais oublié l'appareil ainsi que mes gants, les lunettes et Stéphane son sac à dos, il y a des jours comme ça...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire