lundi 16 mars 2009

Ronde des 7 clochers

Inscription hier matin à 7h15 pour la très réputée "ronde des 7 clochers " à Chinon (37)avec pour participant Hubert, Christian (mon beau père) et moi même. Après quelques viennoiseries encore tièdes, départ à 7H30 pour 65 kms. Sur les 15 premières kilomètres nous longeons les bords de loire dans les coteaux côté rive gauche, le cadio s'affole il y a environ une gimpette tout les kilomètres. Nous plongeons ensuite dans l'immense forêt de chinon pour en ressortir à deux kilomètres de l'arrivée. Un pur moment de bonheur dans de ce site extraordinaire !!!
Enfin presque car Christian nous à fait une chute sans gravité dans un passage à gué, (associé au chef au roc, je pense que l'on tient notre binôme de choc ........ il faut je pense y voir dans ces figures de style une certaine revendication hiérarchique!!!!) et moi j'ai cassé deux fois ma chaîne, sans surprise car c'est la transmission d'origine que je vais devoir changer cette semaine.
Arrivé à 12h15 pour seulement 15.98 km/h de moyenne pour cette rando de qualité mais exigente physiquement.
A+ Sam

Aucun commentaire: