lundi 9 mars 2009

RECONNAISSANCE A ARZAL

Pendant que certains se faisaient saucer du côté de gorges (à ce sujet, j'attends les commentaires et éventuellement quelques photos croustillantes!), je suis allé moi aussi me faire saucer, en compagnie de mon compère dominique, à arzal où nous sommes partis à la journée pour "tester " les circuits de notre futur week-end de fin avril.
Arrivés sur place sur le coup de 9h, le temps n'était pas très engageant: pluie soutenue, bourrasques de vent...qu'à celà ne tienne, nous enfourchons nos montures et vogue la galère!
Finalement, le temps n'aura été pourri "que" jusque vers 10h30, le temps de bien nous tremper quand même! et ensuite, très belles éclaircies, ouf!
Celà ne nous aura toutefois pas empêchés de découvrir des circuits, je n'ai pas peur des mots, SUPERBES. Des circuits naturels en surplomb de la vilaine pour la plupart avec du dénivelé, beaucoup de dénivelé, des bosses, de belles descentes techniques, des passages de marches, de longs faux-plats pour remonter de temps en temps sur le plateau, des single-tracks tortueux en sous-bois. Que du bonheur! Cà s'apparente un peu à l'Ile aux pies lors de notre week-end à St Vincent s/Oust il y a quelques années.
Voilà en tout cas qui promet pour le mois d'avril!....mais affûtez les mollets!
Désolé toutefois de ne pas avoir de photos pour vous mettre en appétit; j'avais oublié mon appareil (personne n'est parfait!)
Le Coug'

Aucun commentaire: