lundi 27 octobre 2008

Duathlon de la Chaussaire

Salut
Donc pour ma part Dimanche AP j’ai participé pour la première fois a un duathlon, mais en individuel donc 5.6 Km de course a pied + 36.8 km vélo de route + 2.8 km de course a pied.
Il y avait aussi Laurent et son copain marathonien en équipe.
Course très, très dur pour ma part avec des petite bosses et quelque faut plat et en plus du vent donc que du bonheur.
Coté résultat la première équipe termine en 1h27 l’équipe de Laurent en 1h 41, moi en résultat officiel 1h37 mais il faut savoir que j’ai pris le mauvais couloir l’or du dernier passage a pied donc il me manquait 1 tour résultat réel 1h43.Pour info la moyen en route des premiers était de 37km/h moi je sais pas ma moyen en route mais ma moyen cardio sur la course était de 179.

Aucun commentaire: