vendredi 3 octobre 2008

7 Heures du mat', j'ai des frissons, je claque des dents... la,la,la,la,la Et, oui, en ce dimanche matin, température extérieure : 4 degré, Je serais bien retourné sous la couette, mais bon chose dite, chose faite, donc direction Gorges, fallait quand même bien quelqu'un pour représenté le vtteam.Trois circuits : 26, 42, 53 kms, Je suis parti sur le 53 en espérant que ça allait être moins roulant qu'à Haute-Goulaine. Les 15 premiers ont été assez roulants mais avec une petite portion technique avant le premier ravito, ensuite, je me suis bien régalé avec un super single ds les bois, 2 ou 3 grimpettes, une grosse descente parmi les pierres, si bien que ce qui devait arrivé arriva, j'ai mordu la poussière, ça faisait longtemps, mais bon j'en suis quitte pour un bel hématome sur le tibia.Une rando agréable, car des paysages variés : traversé de vignes, de bois, longé la rivière, puis sur la fin on nous proposaient une petite boucle technique pour les moins fatigués, pareil 3kms de single génial avec du pilotage.Trois ravito pour un 53kms pas mal, bref une rando à refaire. NICOLE

lu sur vtt vendée

Aucun commentaire: