jeudi 18 septembre 2008

VENDEE VERTE ...SUITE (mais pas fin)

Gigi a bien résumé ce week-end: sympa, (très) sportif, bonne ambiance...

Pour ma part, une des plus belles éditions: le 100kms pouzauges-les herbiers-pouzauges, l'étape du dimanche matin avec un côté très affectif puisque arrivée dans mon village, St Vincent Puymaufrais, et une dernière étape qui devait être une formalité, mais qui se sera avérée très difficile, d'où un état plus que moyen le lundi...

Le seul (petit) regret, c'est que nous n'ayons été que 2 à faire les deux jours. Avec quelques-uns de plus, la soirée du samedi aurait pu être...

Merci aussi à gigi pour ses photos; quant à moi, je n'en ai qu'une....mais quand on est né dans les choux, on a du mal à s'en passer.

9* Vendée Verte sur 11 éditions; la Vendée verte, c'est ma rand'omelette à moi!!!

* : dont une seule terminée en R 21

Aucun commentaire: