jeudi 21 août 2008

COUGUAR IS BACK

Salut les vététistes et autres cyclos;
Voilà, pour moi, les vacances, c'est fini ( depuis déjà presque 2 semaines),
mais vu la météo actuelle, pas trop de regrets....
Cette année, le cannondale m'a accompagné en vacances, tout d'abord au Pays Basque (c'est pas de la rigolade là-bas), puis dans le médoc...beaucoup plus facile, ceux qui avaient fait la Médocaine le savent! Enfin, le rythme ne s'est pas ralenti cette année, y compris depuis mon retour à Gétigné:
sorties avec manu et steph, pas mal de route aussi...la Vendée Verte des 13 et 14 septembre prochains est attendue avec impatience.
En attendant, n'oubliez pas: dimanche 31/08/2008, c'est le pique-nique du club, mais je suppose que le chef, dès son retour de vacances, vous enverra un mail à ce sujet; pour ma part, fête de famille oblige, je n'y serai pas.

Aucun commentaire: