dimanche 30 mars 2008

Rando. VTT d'AVESSAC

Hello,
les deux accolites qui devaient m'accompagner m'ayant fait faux bond, je me suis retrouvé seul à AVESSAC.
En arrivant vers 08H30 pour un départ à 08H45 je pensais bien terminer vers 12h00.
Mais voilà, je ne savais pas ce qui m'attendait !!!!

Une rando avec au moins 70 % de singles tracks trés techniques, des descentes aussi trés techniques (d'ailleurs j'en ai fait une partie à pied pour éviter la gamelle de début de saison qui prive des randos de primptemps ensoleillé et aussi parce que j'en étais incapable !), du vent, de la pluie (deux belles averses), sols trés glissants.

Mais super rando où j'ai souffert comme rarement ! Pour faire 48 km j'ai mis 04H20 soit du 10,80 km/h de moyenne avec personne à attendre (sans compter le temps aux ravitos bien sûr). Ca remet les idées en place ! Durant le parcours, j'ai eu tout le loisir de méditer sur mes carences physiques et TECHNIQUES d'autant plus qu'il y a eu trés peu de monde sur le 48 km ! De longs moments de solitude ...
Pour résumer, avec ces conditions météorologiques, c'était une rando extrêment difficile, je n'étais pas le seul rinçé à l'arrivée (au propre comme au figuré !).

Pour les photos, j'étais à la ramasse du coup je n'y ai même pas pensé !!!!

Dimanche prochains le matin avec Franck GALLENE on serait partant pour faire une sortie cluuuub ! S'il y a d'autres intéressés qu'ils se signalent. Pour le RDV on pourrait dire DEPART de la salle à 08H30 ?

A plus GIGI.

Aucun commentaire: