lundi 11 février 2008

vtt magazine

Bonjour à tous,

mème si je ne roule pas comme je le voudrais actuellement je fais parler de moi et oui !!!!! à la page 32 de vtt magazine du mois de mars 2008 figure en haut à gauche mon petit vtt carbone ........



Mais que fait le club actuellement avec ses belles journées plein de soleil ou je suis enfermé le week-end à fabriquer mes diverses mousses au chocolat, pas un commentaire sur vos sorties route ou vtt à part une petite photo d'un collégue de boulot qui lui aussi est enfermé le week-end à régler les machines qui me font travailler et une autre de christophe devant une biére ,avez vous laissez vos jambes en casamance ou en arabie saoudite ........



WANTED ........ je recherche quelqu'un du club motivé passionné ayant quelques connaissances en informatique pour gérer et administrer le blog du club, toute candidature sera pris en compte et étudié avec soins.



Pour toute info me contacter vous connaisez mon numéro de tel ou mon adresse....

Aucun commentaire: