mardi 5 juin 2007

LA MEDUANA EN QUELQUES COUPS

COUP DE MAITRE : aux 19 vététistes du club présents dimanche ( bruno, manu, gigi, carole, francis, philippe, patrice h, jean no, paulo, steph, franck, eric z, christophe, lulu, tanguy, laurent, thierry, luis et le couguar). Record de participation à une rando ou raid pulvérisé!!!
COUP DE CHAPEAU : aux 3 avions (gigi, tanguy et francis) qui ont avalé les 122 kms assez loin devant les autres.
COUP DE CHAUD : au bout de 60 kms, le couguar mettant pied à terre...avant de repartir et d'en finir quand même...mais que ce fût dur!
COUP D'ARRÊT : paulo, victime de douleurs au ventre et abandonné aux mains de jolies filles de la sécurité civile. Coquin, va!!!
COUPS FOURRES : steph, pas vraiment dans son assiette, et préférant "zapper" des morceaux de circuit.
COUP DE BAMBOU : il ne nous habitue pas à çà, mais manu à la ramasse. Chapeau quand même, car il a tout fait, lui!!!
COUP DE GENIE : à éric z, explosant un pneu au bout de 30kms, faisant une réparation de fortune pour boucler ses 70 kms. Sacré mac gyver!!!
COUP PAS FRANC : les barbelés, qui ont patiemment attendu que luis arrive pour lui érafler la cuisse. 7 point de suture quand même!
J'ai gardé le + beau COÛT pour la fin: eh! oui, laurent, désolé, mais le + beau coût, il est malheureusement pour toi! ( un dérailleur, une crossmax)
Pour finir, la phrase du jour au bout de 60kms: JE CROIS AUJOURD'HUI QU'IL VA Y VOIR DE GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE ( PAULO)
a +
le couguar

Aucun commentaire: