Dimanche, Orvault c'etait tres bien aussi. Enfin le circuit, parce que pour le reste...
Commençons par les félicitations : super tracés, beaucoup de single tracks supers (ah ! la vallée du Cens...) avec pour seul regret quelques portions boueuses inhabituelles en cette saison.
Par contre question encadrement, il y a à redire. Une arrivée sans casse-croûte ni rien, tous les organisateurs avaient levé le camp, restait plus que quelques bénévoles qui etaient en train de fermer boutique. "Y a plus rien, vous avez mis trop de temps sur le circuit" qu'on nous a dit !!! Pourtant il n'etait pas si tard que ça : 13h30 ! En ce qui me concerne j'ai fait du 15,80 de moyenne, ce qui n'est pas ridicule, mais il est vrai que nous étions plusieurs et nous nous attendions les uns les autres. Ajoutez à cela une petite crevaison, 2 arrets aux 2 seuls ravitos du 55 kms (un peu maigres d'ailleurs) et voila le résultat !
Avis aux amateurs donc : à Orvault tu roules, tu causes pas, t'attends pas les autres, tu bouffes pas et tu rentres tot !!!!!!!!!!!!!!
Et la convivialité, bordel ???
1 commentaire:
Je suis surpris de tes commentaires, car pour moi la rando était très sympathique (ambiance conviviale aux ravitos). Très beau circuit technique et pas de problème de sandwich à l'arrivée. Il est vrai que le deuxième ravito du 55 était trop tardif.
Moi l'année prochaine j'y retourne.
Enregistrer un commentaire