dimanche 6 mai 2007

Team Cannondale contre Rocky Mountain

Ce matin, Manu, notre fidèle Cougar (!) et moi avons pris la direction de Jallais. Nous avons rejoint Franck ensuite sur place.
Comme vous le savez mes trois compères de la matinée on chacun un Cannondale, et ils me disent:" t'a intérêt à faire gaffe car tu es contre le team Cannondale !". Je medis, à par jouer au rigolo, je vois ce qui peuvent faire. Du coup, je les ais lâchés au bout de 10km et je leur ais mis deux minutes dans la vue, sauf Manu qui a pris une petite minute. Bien sûr j'ai pas trop forcer car j'avais un peul mal aux jambes du à ma courte expérience en singlespeed.
J'ai été obligé de les attendre au ravito, àprès une bonne colation et une petite conversation au sujet du Rocky, nous repartons. J'avoue à un moment avoir eu un petit coup de barre du sans doute au poids excessif du vélo (!), effectivemnt mon chère Tanguy, j'ai calculé le poids de ton vélo en sachant ce qu'il y a dessus et j'arrive à environ 12.7 kg sans compter les pédales, les chambres à airs, les fonds de jantes et les poignées.
Pour finir c'était une bonne rando, qui alternait bien les parties roulantes et les parties un epu plus difficile.
Je remercie bien évidemment Tanguy qui n'a pas eu peur de me prêter son vélo.

Aucun commentaire: