mercredi 2 mai 2007

C'est l'heure des affaires !

Tanguy, tu m'intéresse avectes pneus. par contre j'aimerais bien les voir et bien sûr si je les prend échangé l'un des deux contre le Maxxis Larssen TT.
D'ailleurs j'en profite pour dire que je vends un Schwalbe Nobby Nic (non tubeless) en 2.25 (ça accroche !), il a 200 km mais comme neuf, je le vends pour la modique somme de 10€. je vends également une potence Syntace (120 mm, 10°, 25.4), ainsi qu'un cintre semi-relevé Iridium (630 mm, 25.4). Je fait l'ensemble pour 20 € (prochainement les photos).

Pour le 8 Mai, je suis partant pour la Puyfolaise, il devrait y avoir Tanguy aussi et sans doute certains viendront nous rejoindre. Et pour dimanche, il y a Fay de Bretagne où sinon, on pourrait rouler dans le coin pour faire quelques reconaissance pour la rando.

Aucun commentaire: