dimanche 13 mai 2007

ce week end

Hello,
effectivement samedi c'était le CONTRE LA MONTRE. Le vainqueur est toujours le même.
Pour l'anecdote j'ai fait 2eme en 25 min. 36 sec soit du 22.5 de moy. Dommage cette année il n'y avait pas de coupe pour le 2éme. J'en aurais bien pris une pour le club.

Après le week end s'est trés fortement gâté le samedi soir pour atteindre l'apothéose du dimanche au RAID. Enfin nous avons un responsable communication qui se fera un plaisir de tout raconter dans les moindre détails car moi ça me fend le coeur...
Une petite mise en bouche tout de même : Ce soir je ne sais pas je remonterai sur mon VTT et ce n'est pas un pb physique.

TANGUY es tu sûr que ton VTT coûte 34 517.76 € TTC !!! T'as de la famille dans le sud ?

Amis VTTistes à bientôt.
GIGI

Aucun commentaire: