jeudi 26 avril 2007

RockyBoy is out !

Je vous rassure tous de suite camarades ( apparement, la révolution est en marche !) le vélo va bien, seul le frein arrière est cassé. Par contre le boy, ça va un peu moin bien au niveau de la jambe droite.
Je vous raconte l'histoire: nous étions parti Tanguy, deux de ses collègues et moi même faire une sortie (qui est devenu une toute petite sortie: 10 km ! ) vers Tiffauges et Torfou. Nous roulions a une hallure modéré, arrivé en face Boussay il y a une descente avec des grands cailloux très glissant en hiver, et sur la fin il y a une petite marche. Tanguy mettre des "jumps" a voulu la sauté, ce qu'il a réussi d'ailleurs, c'est l'atterissage qui a été moins bien. La roue avant c'est prix dans un cailloux, et notre malheureux cascadeurs du jour, c'est littéralement étalé en tapant dans les cailloux au passage. Aussitôt, Tanguy se relève, je me dis c'est bon on repart sauf que Tanguy dit AÏE ! Je me dis c'est cuit ! En effet, il se met à boîté, on lui demande si ça va et là la phrase qui tue : "moi je ça ira c'est le vélo qui m'inquiète !" On reconnaît bien là notre Tanguy, d'ailleurs ce doit être de famille car lorsqu'il appela sa femme elle lui posa la même question !
Nous avons donc été obligé d'écourter notre "petite" sortie, ses deux collègues (très sympa) sont retourner a Cugand chercher la voiture pour ramener notre grand blessé.
Fin de l'histoire.

PS: mon diagnostic serait quelques beau ématomes sur la jambe et le genou et une bonne semaine de repos.

Aucun commentaire: