Ballade dépaysante où se succèdent bois, rivières, marais et clairières le long du sentier
On y a même rencontré un châtaignier centenaire, voir millénaire affirmeront certains!
11h50, pas le temps de déambuler sur le fil vert (à la rencontre de Francis et Franck) car il est temps de reprendre le chemin du retour. Scission du groupe en 2 : les jeunes papas prendront la route la plus directe tandis que notre Zed ramènera le reste de la troupe par petites routes et chemins dont il a le secret.
Arrivée à Gorges à 13h30, avec 60 km au compteur et juste avant la pluie- A 1/2 h près, j'étais finalement pas si mal sur l'horaire!!!
ET OUI TOUJOURS AUSSI FUNNY , LES RENCONTRES INATTENDUES DU ZED AVEC DES FILLES INCONNUES
VOILA l histoire en quelques lignes
Deux grandes blagueuses , elles m ont abordé par jeu d interpellation ,et oh tu ne m as pas présenté en me regardant fixement alors qu' aucune des deux me connaissaient . Puis une des deux me demande gentiment si nous pouvons faire une photo tout simplement . Bon c est vrai j étais avec 8 des mes copains de Club et elles m ont choisi .Peut être la bouille atypique ou le grand smiley ou je pense que je faisais parti de leur voyage , bisous à tous
1 commentaire:
Je suis un peu déçu d'avoir dû "couper" par la route mais, du coup, j'ai réussi à être à la maison pour 13h05 (juste après la limite max que j'avais donné...) Ouf !
Je compte sur Zed pour nous montrer ces chemins une autre fois !
Enregistrer un commentaire