Pendant qu'une bonne partie des encadrants de l'école accompagnaient leurs jeunes au Critérium Départemental à Thouaré s/Loire (de çà, ils nous reparleront!), pour les autres c'était rendez-vous au local pour une reconnaissance des circuits qui accueilleront nos randonneurs en septembre pour La Clissonnaise.
Ont répondu présents ce matin Cachi, Le Pallac, Yoann, Xavier, Cam', Dom' et Coug'. La météo est pourtant "chafouine", ou tout simplement de saison, les averses bien fraiches succédant aux éclaircies.
Sous la conduite de Cam', nous irons donc visiter, re-visiter, chercher, imaginer, découvrir ou modifier les tracés plus ou moins validés; le tout dans une bonne humeur communicative (le gai luron dom' n'y est pas pour rien!).
Et de la bonne humeur, il en fallait! car on aurait pu renommer cette reco: "Les Pieds Nickelés font du vtt".
Le Pallac avait dès le début donné le ton, en nous avertissant qu'il avait oublié son matériel de dépannage. Prémonition ou pas, les incidents se sont succédé au même rythme que les giboulées au mois de mars: une crevaison pour le coug', une autre pour yoann, une troisième pour le pallac évidemment...la palme revenant à xavier qui a dans le même matinée perdu une pédale, cassé sa chaîne, fusillé son petit plateau avant lui aussi de crever...
Chaîne cassée
Tout le monde s'y met
20 kms en 3h, c'était bien assez pour la matinée. Retour au bercail. La suite des recos une autre fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire