deux messages pour le prix d'un
ROC 2012
après le WE du CHEF organisé de main de maître (c'est donc MASTER CHEF !), quelques photos du ROC d'AZUR 2012 (plus exactement le ROC MARATHON).
Pour ceux qui connaissent le ROC c'est toujours aussi top (ambiance, temps, parcours sauf les ravitos où cette année le thème devait être l'Ethiopie en plein été, fallait prévoir de quoi manger dans le sac).
Sinon le parcours du marathon est moins roulant que d'habitude avec plus de single tracks donc plus technique mais plus ludique, j'ai préféré. Un peu plus court aussi (80 kms) mais avec plus de dénivelé (+2500 m). pour moi c'était plus dur, pour la première fois j'ai fait la montée du lotissement presque entièrement à pied et à l'agonie. Enfin après 07H32 d'efforts j'en ai terminé. Il y a eu de grands moments de solitude... Le vainqueur (Kulavy le champion olympique) ça a dû être de la rigolade avec 3H23.
Le point positif c'est que j'ai tout descendu sur le vélo (sauf où il y a eu un accident - toujours dans le même single après la montée de la Flûte). Bien sûr avec aussi les bouchons habituels.
Donc quelques photos pour vous donner envie :
J'ai pu la descendre mais pas en entier... Les bouchons
En amont de l'accident
La mer...
La plage
RANDO. VTT du plateau du RETORD (ce jour)
En plus pas trop difficile donc top pour une sortie tranquille. A faire donc (l'année dernière au départ il faisait beau mais -4°C soit presque 20 °C d'écart avec cette année).
Quelques photos :
A bientôt pour d'autres aventures... qui seront différentes !
GIGI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire