mardi 4 mai 2010

GUIPRY

Une fois de plus, la Bretagne ne nous a pas déçus. Un ciel bleu sans nuages et un accueil sympa près d'un vieux moulin à eau muni d'une roue en bois retapée par les compagnons.

Dés le départ de la rando, nous sommes dans le bain. Les quelques premiers mètres parcourus et tout de suite la première mono-trace. Une grimpette nous amène sur les crêtes dans de nouveaux passages en forêt. On roule autour des arbres, ça monte, ça descend, des sous-bois, des cailloux.




De beaux arbres, de belle plante...





Et notre route continue ainsi tout au long du chemin.
"Après la mono-trace, une autre mono-trace" (VH).
Voilà la Vilaine, ses coteaux, quelques devers techniques et intéressants, une côte qui fait mal aux pattes : "la côte du conseil général".


On traverse la Vilaine et nos amis véttétistes de Guipry-Messac nous demandent un dernier coup de rein pour aller admirer le point de vue qui suit (derrière Carole).



Le retour est plus tranquille par le chemin de halage. Quelques gouttes rafraichissantes.
Une dernière mono-trace technique à souhait (devers, racines, cailloux, zones meubles) aux abords de ce site magnifique qu'est l'arrivée. Un casse-croûte, une bière et d'excellentes pommes offertes par le propriétaire d'un verger local.

JE REVIENDRAI (AS).



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Test commentaire