Un peu approximatif le Coug' sur notre destination de ce matin, c'est bien à St Aubin des Ormeaux que nous étions. Plusieurs invités au départ dont ce vent violent qui a rendu glacial les premiers kilomètres. Le 2ème était Laurent, le nouveau voisin de Sam, qui arrive tout droit du Limousin et qui s'est fort bien comporté malgré peu de pratique nous a t il dit. Sinon il y avait les habitués, j'ai nommé Carole, Stéphane (le retour), Nico (qui à cause d'une fermeture éclair récalcitrante a failli partir en tenue légère) Eric (il sait aussi réparer les fermetures éclair, trop fort) Sam et moi.
Nous avons tous pris très vite la direction de la vallée de la Sèvre qui nous a offert non seulement un refuge idéal contre le vent mais également des sentiers somptueux tout à la fois techniques, sportifs (43 km, 1000 m de dénivelé), ludiques et quelques fois pentus (21%).
Les organisateurs ont fait le reste: ambiance, omelette à l'arrivée et vin chaud (Red Bull Vendéen) sur les ravitaillements, bien utile pour se réchauffer. MERCI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire